Construisons l'avenir ensemble …

L’éducation et la formation du capital humain sont les déterminants principaux de la croissance dans l’économie basée sur le savoir. La compétitivité des entreprises dépend de la capacité du système d’enseignement à satisfaire leurs besoins en termes de qualification et compétences.   La politique des ressources Humaines au sein du Groupe GCD Groupes’appuie sur un ensemble de valeurs partagées qui convergent vers le développement des compétences.

 

Cette politique des Ressources Humaines vise à accompagner le développement du groupe, notamment par une politique de recrutement active, privilégiant la mobilité interne et la formation afin d’offrir les meilleures opportunités de carrières au sein du Groupe.

Le Groupe garanti rémunération attractive en conformité avec les efforts et l’implication de chacun, avec une approche individuelle favorisant l’atteinte des objectifs. Notre politique de ressources humaines s’attache également à mettre en avant les valeurs du groupe, avec des principes d’éthiques et de bonne gouvernance, favorisant la diversité et la mixité des équipes, le bien-être au travail et une harmonie entre vie professionnelle et vie privée.

De par son métier principal qui est la construction, la politique ressources humaines du groupe s’appuie totalement sur une politique de prévention et de sécurité avec des formations de sensibilisation.